Formation Office :


Se former à la bureautique en vue
de la certification

Réalisez notre quiz ! Recevoir une documentation

Télécharger notre guide sur la formation Office

Tenant une place importante dans la bonne marche des activités d’une entreprise, la bureautique est utilisée à tous les niveaux de fonctionnement. De la direction à la relation client, en passant par la production et la logistique, les outils de la bureautique s’avèrent incontournables. À noter toutefois que tous les salariés ne sont pas des as de la bureautique et la suivie d’une formation informatique sur la suite Office s’impose. Une telle formation permet d’optimiser les capacités des salariés au travail assurant un gain de productivité et améliorant l’image d’une entreprise. Une formation Microsoft office permet également de renforcer les compétences des demandeurs d’emploi et de leur garantir une employabilité accrue.

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une documentation gratuite

NB : Notre offre de formation Office-Academy est désormais réservée aux entreprises. Nous ne commercialisons plus depuis le 01/09/2017 de formations pour des particuliers mais uniquement des offres destinées aux Responsables formation souhaitant former un minimum de 3 salariés.

  1. En cliquant ci-dessus sur « Recevoir une documentation » vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité

ou nous contacter au 01 86 95 27 81

Pourquoi faire une formation bureautique
avec Office Academy ?

Que ce soit pour la gestion administrative de votre entreprise, pour la gestion de votre messagerie ou encore pour réussir l’émission de documents divers (courriers, devis…), initiez-vous à la bureautique en misant sur une formation office chez Office Academy. Nous proposons un apprentissage sous forme de pack constitué de quatre modules pour s’initier aux logiciels de la suite Office. La formation pack office se déroule sur 80 heures et permet de se préparer de manière intensive au passage du TOSA pour attester vos compétences en bureautique.

CONTACTEZ-NOUS

Dois-je suivre une formation Office ?
Faites le test et évaluer
vos connaissances en bureautique

La formation informatique sur la suite Office permet d’acquérir les notions de base ainsi que les fonctionnalités avancées de Word, Outlook, Excel et PowerPoint. À noter que la formation office est disponible en mode présentiel ou en digital Learning. En fonction de leurs besoins, les participants peuvent choisir la formation sur le pack Office avec les quatre modules proposés ou tout simplement sur un logiciel dont ils ne maîtrisent pas encore les fonctionnalités. 

Réservé aux professionnels de la formation continue

  1. En cliquant ci-dessus sur « VALIDER MA DEMANDE DE TEST » vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité

diplôme

Formations Microsoft® Office
préparatoires à la certification logo TOSA

La certification TOSA (Test on Software Applications) est le standard dans la certification des compétences bureautiques.

Il existe une certification TOSA pour chacun des logiciels suivant : Excel, Word, PowerPoint, Outlook. A l'issu de la certification, un score sur 1000, à faire figurer sur son CV, est délivré.

Inscrite à l’Inventaire de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, éligible au CPF mais aussi éligible à la période de professionnalisation, la certification TOSA est destinée à tous les actifs ou demandeurs d’emplois désirant valider et valoriser leur niveau de compétence sur les outils informatiques professionnels au sein de l’entreprise.

Sur-mesure, les formations Office Academy préparent et intègrent le TOSA sur chacun des logiciels de la suite Office. Ces formations sont éligibles au CPF.

En savoir plus

Bénéfices pour le candidat

  • Maîtriser les outils bureautiques nécessaires à l’exercice de son activité professionnelle
  • Certifier ses compétences en bureautique
  • Valoriser ses acquis en bureautique au sein de l’entreprise et sur son CV
  • Développer son employabilité

En savoir plus

Bénéfices pour l’entreprise

  • Augmenter la satisfaction de vos collaborateurs en le rendant plus efficace
  • Réduire les coûts informatiques cachés (diminution des appels à la hotline, réduction des dépenses en informatique)
  • Augmenter la productivité de vos collaborateurs en réduisant les pertes de temps dues à une mauvaise utilisation de l’outil bureautique.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.