Cette formation en bureautique de haut niveau s’adresse à tous les professionnels désireux de se perfectionner en matière de bureautique. Au programme, les apprenants pourront acquérir les compétences essentielles sur les logiciels bureautiques les plus utilisés dans le cadre d’une activité professionnelle : World, Excel, PowerPoint et Outlook. Pour l’entreprise, cette formation en bureautique certifiante permettra une nette amélioration de la productivité de ses collaborateurs.
Les apprenants ne seront pas
en reste en matière d’avantages dans le cadre de cette formation bureautique de haut niveau. En effet, comme il s’agit
d’une formation bureautique certifiante,
ces derniers bénéficieront d’une certification de leurs nouvelles compétences
en bureautique qui leur permettra de mieux étoffer leur CV. De toute manière,
avec une maîtrise parfaite des outils bureautiques, ils seront mieux valorisés
aux yeux de leurs employeurs qui verront une meilleure efficacité de leurs
collaborateurs dans leur activité professionnelle.
Dans le cadre de cette formation bureautique, il y aura principalement 4 modules concernés : Module de formation Word, Excel, PowerPoint et Outlook. A la fin de la formation bureautique avancée, le candidat bénéficiera de la certification TOSA pour la validation de ses compétences.
Standard d'évaluation et de certification des compétences informatiques professionnelles, le TOSA (Test on Software Applications) permet de valoriser une maitrise des outils bureautiques en entreprises.
Les tests et certifications TOSA sont disponibles sur 4 logiciels : Excel, Word, Powerpoint et Outlook.
Le Tosa est validé par un score qu’il est conseillé de mettre en avant sur un CV.
La certification TOSA est inscrite à l’inventaire et sur la LNI, éligible au CPF pour tous les salariés et demandeurs d'emploi au niveau national.
Les formations Office Academy, organisme de formation spécialisé dans les logiciels bureautiques, propose d'acquérir une pratique avancée des logiciels de la suite Office afin de faire d’améliorer et certifier vos compétences.