Que vous soyez salarié, étudiant ou demandeur d’emploi, le milieu professionnel exige actuellement des compétences de plus en plus élevées. Il est indispensable de suivre une formation sur les logiciels bureautiques en vue de recevoir une certification Office 2013.
Chaque logiciel possède son examen adapté. Et à la
suite de cet examen, vous serez dispensé d’une certification Word 2013 si vous passez le test
pour ce logiciel de traitement de texte. Une certification
Excel 2013 pour
la vérification de vos capacités dans la création de tableaux et tout ce qui
s’y rattache.
Grâce à la certification PowerPoint 2013 vous pourrez vérifier vos atouts dans la maîtrise de cet outil de présentation. Et une certification Outlook 2010 pour la vérification de vos compétences dans la messagerie et les contacts. Mais passez dès maintenant un test gratuit pour déterminer votre niveau actuel dans tous les domaines.
Premier standard d’évaluation et de certification des compétences bureautiques, la certification TOSA (Test On Software Applications) atteste de la maitrise d’un ou de plusieurs logiciels de la suite Office.
Le TOSA délivre un score sur 1000 points qui situe précisément le niveau du candidat.
Ce score à mettre en avant sur un CV est un gage de la maîtrise des logiciels les plus utilisés dans la pratique professionnelle auprès des employeurs.
Pour accroitre ce score, Office Academy propose aux participants à la certification TOSA de peaufiner leurs connaissances grâce à une offre de formation préparatoire suivi du passage de la certification TOSA sur les logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook.