Modifiez votre signature d’email sur Outlook 2010/2013 simplement

Partagez cet article et faites en profiter votre communauté !

Personnalisez vos mails avec votre signature en quelques étapes !

Maintenant que votre boite mail Outlook est nettoyée, vos contacts Gmail importés et vos éléments archivés, il est temps de personnaliser vos emails avec une signature bien à vous. Et parce que parfois, ce sont les petites choses qui peuvent nous donner le plus de désagréments, faites le point sur la méthode pour modifier votre signature électronique.

Comment mettre à jour votre Signature Email dans Outlook version 2010/2013.

  • Étape 1 – Cliquez sur « Fichier », puis cliquez sur « Options » dans le menu de gauche.

Boîte de réception 1 Outlook

  • Étape 2 – Sélectionnez « Courrier » dans la liste des options, puis cliquez sur « Signatures » .

Options Outlook 2

 

  • Étape 3 – Remplacez la signature existante avec la nouvelle souhaitée. S’il n’y a pas une signature existante, cliquez sur « Nouveau » et créez-en une.

Signatures et thème

  • Enregistrez votre signature e-mail dans Outlook 2010. Dans le coin supérieur droit de la boîte de signatures, vous serez en mesure de sélectionner les signatures par défaut et d’inclure automatiquement les signatures sur les réponses. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « OK » et vos modifications seront enregistrées.

Vous désirez approfondir encore vos connaissances sur les logiciels de la suite office ? Pensez aux formations bureautiques !



Nouveau : Office academy publie son Livre Blanc « 16 astuces pratiques pour tirer le meilleur de Microsoft® Office et augmenter votre productivité ».

Quelles sont les bonnes pratiques à appliquer pour tirer profit des logiciels de la Suite Microsoft Office ? Comment augmenter sa productivité grâce à la bureautique ? PowerPoint, Word, Outlook, Excel : quels sont les astuces à adopter pour de gagner du temps sur chacun de ces logiciels informatiques ? Autant de questions qui trouvent leur(s) réponse(s) dans le Livre Blanc Office academy !


Partagez cet article et faites en profiter votre communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *